Téléchargements

Afin de jouer la KaM Remake vous êtes tenus de posséder le jeu "Chevaliers & Camelots: La révolte des paysans". Vous ne serez pas en mesure d'installer KaM Remake si vous n'avez pas installé "C&C: La révolte des paysans" auparavant ; il s'agit d'un jeu payant qui peut être acheté et téléchargé instantanément dans de nombreux magasins en ligne, comme GOG.com:


Acheter "Chevaliers et Camelots: La révolte des paysans" sur GOG.com

Si vous achetez "Chevaliers & Camelots: La révolte des paysans" en utilisant le lien ci-dessus, nous recevrons un petit pourcentage de la vente,ce qui soutiendra le projet et nous aidera pour louer les serveurs. Si vous souhaitez contribuer davantage au projet, vous pouvez également nous donner de l'argent directement.

L'édition GOG.com de Chevaliers & Camelots est compatible avec l'installeur de KaM Remake (testé et approuvé), mais certaines éditions de Chevaliers & Camelots disponibles en ligne peuvent ne pas l'être, tout dépend du format utilisé par l'éditeur. Installer Chevaliers & Camelots : La révolte des paysans à partir d'un CD acheté en grande surface devrait également être compatible avec l'installation de KaM Remake.

Dernière version: KaM Remake r6720 (12/10/2014)

Téléchargements kam_remake_full_r6720.exe Téléchargé 196387 fois - 323 Mo

Nom Taille Téléchargements Lien
Installateur complet
kam_remake_full_r6720.exe
323 Mo 196387 Téléchargements
Mise à jour de la version précédente
kam_remake_update_r6720.exe
97 MB 21810 Téléchargements
Serveur dédié
kam_remake_server_r6720.zip
2 MB 12505 Téléchargements

Anciennes versions

Les anciennes versions peuvent être obtenues dans les archives.

Mac OSX et Linux

Veuillez lire notre tutoriel pour exécuter KaM Remake sur Mac OSX et Linux.

Download

In order to play the KaM Remake you are required to have Knights and Merchants: The Peasants Rebellion installed. You will not be able to install the KaM Remake without it. It can be purchased and downloaded instantly from many online stores including GOG.com:


Buy Knights and Merchants: The Peasants Rebellion on GOG.com

If you purchase Knights and Merchants: The Peasants Rebellion using the link above, we receive a small percentage of the sale, which supports the project and helps to keep our servers running. If you wish to contribute further to the project you can also donate directly to us.

The GOG.com version has been tested to be compatible with the KaM Remake installer, but some versions that are available online might not be, depending on the format used by the publisher. Installing from a legitimate Knights and Merchants: The Peasants Rebellion CD should also be compatible with the KaM Remake installer.

Hotfix #1 for Scripting Demo (07/10/2013)
Contains The Shattered Kingdom mission 18 AI attack fixed.

Name Size Hits Mirrors
Hotfix for r5503
(kam_remake_hotfix1_for_r5503.zip)
4.84 kB9117 Netherlands

Latest release: Scripting Demo (23/06/2013)

Name Size Hits Mirrors
Full installer
(kam_remake_full_r5503.exe)
258.84 MB121702 Netherlands
Australia
Germany
Updater from previous version
(kam_remake_update_r5503.exe)
41.85 MB11899 Netherlands
Australia
Germany
Dedicated server executables
(kam_remake_server_r5547.zip)
1.62 MB4487 Netherlands
Australia

Old releases

Old releases can be found in the download archive.

Mac OSX and Linux

Please read our instructions for running KaM Remake on Mac OSX and Linux.